Écrire commentaire

Commentaires: 7
  • #1

    Danielle (jeudi, 15 septembre 2016 15:57)

    La saison 2016 se termine ,
    Un grand merci à tous nos hôtes .

    Danielle

  • #2

    ramos-garcia francis (jeudi, 15 septembre 2016 17:01)

    bonjour a vous je garde le souvenir d'un super week end lors du hellfest super accueil disponible a tout moment vivement l'année prochaine les gars du sud ouest

  • #3

    dersoir bernard(benoit) duhoux denis (dimanche, 25 septembre 2016 00:20)

    Bon souvenir du week end passé dans votre gite ,merci pour votre accueil. Repas en commun apprécié

  • #4

    MERCIER Christelle (mardi, 11 octobre 2016 18:34)

    Bon séjour pour notre week end chez vous. Petit déjeuner sur la terrasse et au soleil très apprécier et votre accueil à ne pas changer.

  • #5

    VIAUD Rolande (dimanche, 30 juillet 2017 20:25)

    Nous avons eu droit à un accueil très personnalisé à 1h du matin.Revenant de la Cinéscénie du Puy du Fou et après avoir réservé 2 chambres pour 6 personnes par téléphone ,la veille de notre arrivée,nous avons eu le plaisir d'être attendus et guidés jusqu'à nos chambres par la propriétaire des lieux .Il faut dire que nous n'avions pas pu récupérer les clés des chambres avant notre visite du Puy du Fou où nous n"étions arrivés que le matin.Les propriétaires des chambres d'hôtes sont charmants et très accueillants c'est le moins que l'on puisse dire.MERCI

  • #6

    Jane Brillet (samedi, 26 août 2017 16:27)

    Je reccommande chaudement les chambres d'hôtes de Danielle et Sylvain qui nous ont accueillis avec la plus grande attention. La chambre était grande et propre, et nous avons passé de bons moment avec nos adorables hôtes. Le petit dejeuner dans la cuisine très chaleureuse était vraiment agréable.
    Le village de Chavagnes en Paillers est à voir pour ses quelques edifices religieux et les jolis sentiers de randonnée alentours.

  • #7

    Laurent et Sabina (samedi, 18 août 2018 13:40)

    Bonjour,

    Nous avons séjourné chez Danielle et Sylvain, pour nous rendre au Puy du Fou (environ 30m) super accueil et attentionné. Des produits pour le petit déjeuner fait maison demandé la surprise :). La chambre déco américaine ou nous avons dormi est grande et très propre.
    En bref nous recommandons fortement !

    Sabina et Laurent